Mises en gardes spéciales
La Boutique Spirituelle et son fournisseur officiel Comptoirs Spirituels déclinent toute responsabilité quant à la mauvaise utilisation ou interprétation de ses articles et livres qui ne remplacent ni la médecine, ni les médicaments, qui ne sont pas destinés à l'usage alimentaire et doivent être utilisés par des personnes majeures, averties et initiés aux sciences occultes. Les définitions de produits et d'articles ainsi que les indications d'usage ne valent que selon la tradition ésotérique.
La parution de cette nouvelle édition de notre catalogue est l'occasion pour nous de remercier nos milliers de clients, dispersés à travers le monde, qui, avec beaucoup de confiance et gentillesse, nous encouragent chaque jour.
Nous essayons de vous apporter autant de nouveaux produits spirituels, livres, objets de piété, articles religieux à chaque nouvelle parution de notre catalogue.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité !
Attention : nous tenons à vous informer que de nombreuses contrefaçons de nos produits ont été recensées dans deux commerces à proximité de la librairie partenaire: le premier boulevard Barbès et le second rue de Clignancourt. Des copies de produits nous ont également été signalées sur les départements d'Outre Mer. Ces produits sont fabriqués de manière totalement hors normes et ne sont pas formulés selon la législation française en vigueur. Par conséquent ils vous exposent à des effets dermatologiques indésirables et n'ont aucun potentiel spirituel.
Protection des ouvrages
Le photocopillage menace l'avenir du livre, car il met en danger son avenir économique. Il prive les auteurs d'une juste rémunération. En dehors de l'usage privé du copiste, toute reproduction totale ou partielle des ouvrages est interdite.
Copyright - Tous droits réservés.
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que se soit, sans le consentement de l'auteur et de l'éditeur, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.